01 . Contexte

L’entreprise Vorwerk, créée en 1883, regroupe les deux marques Thermomix et Kobold.

Elle propose aujourd’hui deux produits phares favorisant l’innovation, la robustesse et la durabilité :

  • Le robot culinaire multifonction Thermomix
  • Et l’aspirateur-laveur sans fil multifonction Kobold

👉🏻 Découvrez Vorwerk

02 . Missions

Du 16 juin au 30 juillet 2021, l’équipe Vorwerk a installé son stand au sein du Centre Courier avec les objectifs suivants :

  • Gagner en notoriété
  • Accroître leurs ventes sur leurs deux produits phares
  • Animer leur stand grâce à deux jeux-concours relayés par le Centre Courier

03 . Solutions

Organisation et mise en place du stand

  • Réservation de l’emplacement du stand
  • Relation avec l’animateur du stand et suivi de la mise en place de celui-ci
  • Création du dossier de mise en place regroupant l’ensemble des éléments nécessaires
  • Mise à jour du budget marketing
  • Récapitulatif des informations primordiales pour la mise en place du stand

Communication et graphisme

  • Création d’un planning éditorial pour les réseaux sociaux
  • Communication et planification de plusieurs posts sur Facebook et Instagram
  • Communication via une newsletter
  • Organisation de deux jeux-concours via Facebook Live
  • Création et mise en ligne sur bannière sur le site de Courier
  • Création et mise en ligne d’une page « boutique » sur le site de Courier
  • Écriture et mise en ligne d’un article de blog sur le site de Courier
  • Mise en place d’une PLV au sein du Centre
Stand Thermomix et Kobold au Centre Courier Annecy
Stand Thermomix et Kobold au Centre Courier Annecy
PLV du Stand Thermomix et Kobold au Centre Courier Annecy

Projets récents

Animations pour la rentrée scolaire
Événementiel

Animations pour la rentrée scolaire

Voir le projet
Campagne « Une Jonquille contre le cancer »
Événementiel

Campagne « Une Jonquille contre le cancer »

Voir le projet
Refonte site web Conseils productivité
Site web

Refonte site web Conseils productivité

Voir le projet
Favoriser l’autonomie des clients sur leur communication digitale permet-elle de les fidéliser ? 
Culture web, Graphisme

Favoriser l’autonomie des clients sur leur communication digitale permet-elle de les fidéliser ? 

Voir le projet
Refonte site web Ognens
Site web

Refonte site web Ognens

Voir le projet
Création site web Aisance rh
Site web

Création site web Aisance rh

Voir le projet
Refonte site web Samaya
Site web

Refonte site web Samaya

Voir le projet